Le mot de la Présidente

Bonjour à toutes et à tous,
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre accueil dans votre commune depuis quelques mois.
Mais je vous remercie surtout pour votre confiance lors de l'Assemblée Générale du 19 Janvier 2018.
Je tiens aussi à remercier nos membres actifs pour leur aide précieuse et notre webmaster Nicolas CADIOT, qui sera présent tout au long de l'année pour nous aider à accomplir les événements et, surtout, vous les communiquer de façon claire.
Nous sommes une nouvelle équipe et nous comptons sur vous afin de poursuivre ce projet ensemble.
Que les moments de partage et la convivialité qui règnent dans le village restent nos valeurs principales.
Sans vous, le comité n'existe pas !!!
Nous restons à votre disponibilité pour toute information.
En espérant vous voir bientôt aux événements de notre commune, organisés juste pour vous !
Bien à vous,

Blandine MENETROT

Présentation du Comité

L'association du comité des fêtes de Montereau sur le Jard revie depuis le 22 Avril 2015 dans le but d'organiser des événements, des sorties, des moments de convivialité rien que pour vous.
Le comité ne fonctionne qu'avec des bénévoles et une subvention de la Mairie.
Depuis notre élection du 19 Janvier 2018, les nouveaux membres du bureau mettent tout en oeuvre afin de satisfaire davantage vos envies et de redynamiser l'association en proposant différentes manifestations... Mais en gardant les mêmes valeurs que les anciens membres nous ont laisser.

Nous avons l'intention de tout vous communiquer et de façon claire, précise et rapide.
Avec ce site internet, vous pouvez être informé mais pas que... Nous avons désormais une page FaceBook, venez nous rejoindre : Comitedesfetes Mslj.
Ces moyens vous permettent de nous communiquer vos envies, vos ressentis, s'informer des événements à venir, de vous préinscrire, revenir sur les sorties à l'aide des photos, des vidéos.
Et dans l'unique but de faciliter vos démarches et vous satisfaire.
Afin d’éviter tout désagrément, nous vous demandons de bien respecter les dates d'inscription.
Nous vous souhaitons une belle ballade sur notre site.

Votre comité

Blandine MENETROT

Vice-président

Alexis EPART

Maxime COSTES

Aurélie HERVOCHE

Membres actifs

André CLARENC
Jérémy LACOUQUE
Anne BAPTISTA
Leslie COUTAND
Sandra GUITI

WebMaster / Médias

Nicolas CADIOT

Ingénieur en Informatique, je conçois des applications et des sites Web depuis plusieurs années.
Ravi d'administrer le site du Comité de Montereau !
Je réalise également des vidéos évènementielles. Pour me contacter directement concernant le site, ou tout projet informatique/vidéo : toidak@live.fr